So Soir I Dix jeux amusants lorsque le temps est à la pluie

Profitez au maximum des jours de pluie avec la large gamme de jouets d'intérieur

Dix jeux amusants
lorsque le temps
est à la pluie

HOME

Il pleut, il mouille, c’est la fête à la grenouille ? À la bonne heure ! Vos enfants vont s’en donner à cœur joie à l’intérieur. Sortez les jeux de société ou de construction. Ces dix activités pour jours de pluie raviront les enfants de tous âges.

1. Imaginez un circuit à billes

Les billes sont les compagnons des enfants depuis la nuit des temps. Dans les cours de récréation et ailleurs. Mais également à l’intérieur avec ce circuit à billes Gravitrax complètement foldingue. Qui construira le parcours le plus impressionnant et offrira à ses billes les sensations de leur vie ?


Ravensburger GraviTrax Pro Kit de démarrage Vertical


2. Ouvrez un laboratoire dans votre cuisine

Vous avez des scientifiques en herbe à domicile ? Rien de tel qu’un petit labo pour apprendre en s’amusant ! Dans l’assortiment de DreamLand, vous trouverez des boîtes de jeux qui leur permettront de se livrer à diverses expériences, comme énergie éolienne, slime glow in the dark et le monde des virus (ce qui parlera certainement à leur imagination en cette période).



3. Lancez-vous de grands défis entre amis

Qui est le plus futé de la maison ? Lancez de chouettes défis au reste de la famille et prouvez que c’est vous le plus fort ! Le jeu Memory Lights teste votre mémoire et Rubik’s Race vos aptitudes spatiales. Pour la grande finale, jouez à Froggit : un super-jeu de grenouilles qui ont plus d’un tour dans leur sac !



4. Organisez votre festival au salon

Mettez vos enfants à l’affiche de la toute première édition du festival au salon. Faites-les chanter à tue-tête dans le microphone, jouer un magnifique solo sur leur première guitare électrique ou laisser libre cours à leur créativité au tambourin. Avec un hamburger, un soda et une nuit dans la tente, l’expérience festivalière sera complète !



5. Faites les dingues tous ensemble

Certains jeux semblent faits pour (en) devenir fous ! Le jeu TwerkPong met aux prises deux joueurs avec une petite boîte de balles de ping-pong accrochée dans le dos. But du jeu : se trémousser jusqu’à ce que toutes les balles soient éjectées au plus vite de la boîte. Fous rires garantis ! Et pour assurer l’ambiance dans la plus petite pièce de la maison, le Minigolf pour toilettes. Assis sur le trône, réussirez-vous à putter la balle dans le trou en un coup ?



6. Passez dans le salon de beauté de vos chérubins

Un salon de beauté à domicile : rien que du plaisir pour les enfants et les parents. Confortablement installé(e) sur votre siège, vos enfants vous refont une beauté. Flashy extensions, maquillage écologique fait maison, masque du visage original… Vous n’avez jamais autant rayonné aux yeux de vos enfants !



7. Jouez au jeu le plus enchanteur de l’année

Dans le nouveau jeu It Takes Two (disponible pour PlayStation 4 et Xbox One), un couple de parents se transforme comme par enchantement en poupées de chiffons entraînées dans les aventures les plus insensées. Le jeu se joue également à deux (même à distance).




8. Construisez la huitième merveille du monde

Les blocs de construction sont les meilleurs amis de votre imagination. Avec les légendaires blocs de bois de Kapla, vous devenez maître-bâtisseur. Les possibilités sont infinies. Il suffit de les imaginer pour construire des édifices à couper le souffle !


KAPLA Baril


9. Sortez les jeux de société

Ce soir, on joue ! Histoire de découvrir Monopoly Course, une variation du célèbre jeu basée sur une course cycliste partant du mont Kemmel jusqu’au mur de Grammont. Ou oserez-vous vous lancer dans le nouveau Beanboozled, le jeu qui vous fait « déguster » les JellyBelly’s les plus surprenants ? Et pourquoi ne pas se plonger dans Coronials, un chouette jeu éducatif où vos enfants apprennent à gérer les conséquences de la pandémie ?



10. Apprenez à vos enfants les petits jeux de votre jeunesse

« Avec quoi jouais-tu avant ? » Quel parent n’a jamais entendu cette question ? Faites revivre à vos enfants les jeux d’antan comme cette mini-console rétro qui comprend pas moins de 240 (!) jeux vidéo ou un flipper de Mario Kart. On parie qu’ils oublieront complètement leur smartphone pendant un moment ?




 

Profitez au maximum des jours de pluie grâce au vaste assortiment de jeux d’intérieur de DreamLand. Trouvez tout ce que vous cherchez dans le webshop ou dans un magasin près de chez vous .


NOS ARTICLES