Numéro service clientèle 02 616 2001

Abonnez-vous au soir et économisez jusqu’à 200 euros sur votre iPhone 7 ou iPad Air 2.

Plongez au cœur de l’actualité, où et quand vous le voulez, avec Le Soir et Apple

iPhone 7 - 32Go + votre abonnement au Soir

Couleur au choix : noir mat, argent ou or rose

40€

par mois

200€ d'économie*

iPad Air 2 - 32Go - Wifi ou 4G au choix + votre abonnement au Soir

Couleur : gris sidéral

27€

par mois

175€ d'économie*

iPad Air 2

175 €

d'économie*

Je souscris

iPhone 7

200 €

d'économie*

Rupture de stock temporaire

Profitez de la meilleure expérience de l'information en combinant format papier et numérique

Votre journal papier livré chez vous

Votre accès illimité au Soir+, la plateforme réservée aux abonnés

Recevez différents suppléments avec votre journal.

La ligne éditoriale du Soir est progressiste et indépendante.

Le Soir existe depuis 1887 grâce à son information de qualité.

Le journal papier est livré chez vous le matin les jours de votre choix.

Le journal contient du contenu exclusif.

Découvrez nos dossiers thématiques de qualité.

La liseuse vous permet d’accéder au journal papier au format numérique

Le Soir + vous donne accès aux archives en ligne contenant plus de 1,5 millions d'articles.

Vous profitez du l'info numérique 24h/24 partout où vous voulez.

Le Soir+ est accessible sur téléphone, tablette et ordinateurs

Questions / Réponses

  • 1. Comment vais-je recevoir mon appareil et m'appartiendra-t-il ?

    FNAC prendra contact avec vous et vous enverra l’appareil à l’adresse liée à votre abonnement, maximum 4 semaines après le premier paiement. L’appareil que vous recevez via cette offre deviendra totalement votre propriété. Vous pourrez l’utiliser comme bon vous semble, et donc profiter de toutes les fonctionnalités qu'il vous offre comme si vous l'achetiez en magasin. Aucune limitation n'est donc prévue et aucun programme n'est pré-chargé à l'avance par nos soins.

     

    Un défaut  de paiement entraînera, sans mise en demeure préalable, l'exigibilité immédiate de toutes les sommes restant dues ainsi que la revendication du bien. L’abonnement donnant droit à la livraison de votre journal et l’accès aux contenus numériques sera interrompu.

  • 2. À quoi correspond l’économie présentée pour cette offre ?

    L’économie correspond à la différence entre le tarif de l'offre combinée et le prix que vous devriez payer si vous achetiez tous les éléments séparément :

    A savoir :

    • iPhone 7 32 Go (769€) et iPad Air 2 32 Go (Wifi : 439€, Wifi +4G : 559€ )

    • Prix normal de l’abonnement (16€/mois pour 1jour/semaine, 22€ par mois pour 3jours/semaine et 29,5€/ mois pour 6 jours/semaine)

  • 3. Si je souscris à l'offre, pendant combien de temps serai-je abonné au journal ?

    Pendant 24 mois. Durant cette période, vous êtes totalement à l'abri d'éventuelles augmentations de tarifs.

  • 4. Comment puis-je payer pour profiter de cette offre ?

    Nous vous proposons plusieurs solutions :

     

    1. Via un paiement unique au travers de notre système de paiement sécurisé Ogone, au moyen de votre carte de crédit de type Visa/Mastercard, compte Paypal ou par virement bancaire (que vous recevrez par courrier après votre commande).

    2. Via un acompte + 24 mensualités. L'acompte sera directement payé lors de votre commande, ensuite votre carte sera débitée tous les mois. Ce moyen de paiement est uniquement disponible au moyen de votre carte Visa/Mastercard ou compte Paypal. Le premier montant que vous payerez lors de la souscription à l’offre sera la somme de l’acompte et la première mensualité.

  • 5. Ai-je la possibilité de lire les suppléments ?

    Oui. Les suppléments MAD (rendez-vous culturel du mercredi), Le Soir Immo (rendez-vous immobilier du jeudi, TV-News (le programme TV de la semaine chaque vendredi), et le Magazine So Soir (rendez-vous lifestyle du weekend), sont disponibles sur notre site (via la liseuse du journal au format numérique : http://journal.lesoir.be)  ou directement via nos applications sur smartphone ou tablette. »

  • 6. Puis-je lire les contenus du Soir sur d'autres supports avec cet abonnement ?

    Oui. En vous abonnant à cette offre, vous pourrez aisément accéder à tous les contenus du Soir sur votre ordinateur, votre smartphone (iOS, Android ou Windows Phone) ou votre tablette (iOS, Android ou Windows 8 /10). Il suffira à chaque fois de vous connecter avec l'identifiant (votre e-mail) et le mot de passe que vous avez créés lors de votre souscription. »

  • 7. D'autres personnes de ma famille peuvent-elles accéder à cet abonnement ?

    Oui. Il est possible, avec votre compte, de se connecter en même temps avec 4 autres personnes de votre famille. Et ce, sur n'importe quel support. Si une 5e personne se connecte, elle « éjectera » la 1ère personne qui s'était connectée, et ainsi de suite.

  • 8. Puis-je souscrire aux offres et profiter d’un abonnement libraire?

    Oui, dans le formulaire de souscription, vous avez la possibilité de choisir un abonnement en libraire. C’est-à-dire qu’au lieu de recevoir votre journal papier directement dans votre boite aux lettres, vous pourrez le retirer dans votre librairie favorite.

  • 9. Je n'ai pas encore reçu mon appareil alors que mon paiement est parti depuis longtemps, que faire ?

    Si vous n’avez rien reçu 4 semaines après votre souscription, nous vous invitons à contacter notre service clientèle par téléphone au 078/05.05.10 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 - le samedi de 8h00 à 12h00) ou par mail à abonnements@lesoir.be (avec comme objet : Offre Le Soir iPhone iPad – retard livraison appareil).

     

  • 10. J'ai changé d'adresse e-mail, que faire ?

    Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par téléphone au 078/05.05.10 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 - le samedi de 8h00 à 12h00) ou par mail à abonnements@lesoir.be (avec comme objet : Offre Le Soir iPhone iPad 2016 – changement adresse e-mail).

  • 11. Je suis déjà abonné au Soir mais j’aimerais profiter de l’offre :

    Nous vous conseillons de contacter notre service clientèle par mail à abonnements@lesoir.be (avec comme objet : Offre Le Soir iPhone 7 iPad Air 2)

  • 12. À la fin de la période, suis-je obligé de reconduire mon abonnement ?

    Après 2 années d’engagement, vous continuerez à profiter de l’abonnement au tarif en vigueur. Vous êtes bien sûr libre de résilier après les 24 mois.

  • 13. Puis-je arrêter mon abonnement avant le terme de 24 mois et me faire rembourser ?

    Non, mais vous pouvez en faire profiter à un tiers. Nous vous invitons à nous contacter via abonnements@lesoir.be

     

  • 14. Quelles sont les conditions de garantie sur l’appareil ?

    Vous bénéficiez d’une garantie légale de 2 ans sur votre appareil.

    Le service après-vente est effectué par FNAC.

    Vous bénéficiez des mêmes services que si vous aviez acheté l’appareil auprès de FNAC.

    En cas de problème technique, il vous suffit de prendre contact avec le Service de la FNAC et de suivre leur procédure. Munissez-vous toujours des documents qui vous seront fournis à la réception de l’appareil.

    Les réparations ou l’éventuel échange seront effectués si les conditions entrent dans la garantie légale.

    L’appareil n’est en aucun cas remboursable ni échangeable contre un autre modèle.

  • 15. Que faire si je me suis trompé et que je dois annuler ?

    Vous bénéficiez d’un délai rétractation légal de 14 jours pour toute souscription online ou par téléphone. Contactez au plus vite notre service clientèle par téléphone au 078/05.05.10 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 - le samedi de 8h00 à 12h00) ou par mail à abonnements@lesoir.be (avec comme objet : Offre Le Soir iPhone 7 iPad 2016 -  Rétractation abonnement).

    Si entre-temps le colis avec l’appareil arrive à votre domicile. Nous vous demandons de refuser cette livraison en remplissant le document de refus qui vous sera donné (et repris) par le livreur.

    Pour que votre demande d’annulation soit acceptée, l’appareil ne peut en aucun cas être déballé. Votre demande d’annulation sera effective uniquement une fois que l’appareil sera à nouveau dans les entrepôts de FNAC.

  • 16. J’ai besoin d’aide pour l’utilisation de l’appareil. Pouvez-vous m’aider ?

    Notre service clientèle est disponible pour vous aider à l’utiliser et à découvrir Le Soir.

    Le personnel des magasins FNAC se fera un plaisir de vous aider également.

D'autres questions ?

Pour toutes questions relatives à l’offre, n’hésitez pas à nous contacter au 02 616 2001.

 

Déjà abonné(e), intéressé(e) ? Contactez-nous sur abonnements@lesoir.be

 

Cliquez ici pour consulter les conditions générales >>

Couleur au choix : noir mat, argent or rose