Athènes, Rome, Pétra, Pompéi, Louxor, Palmyre...
Depuis le 16 janvier, découvrez les grandes cités du passé telles qu’elles étaient du temps de leur splendeur.

* En vente chez votre libraire. Hors prix du journal. Suivant disponibilité des stocks. Pour vous procurer cette collection, présentez à votre libraire le bon découpé chaque mercredi dans Le Soir. Livre n°1, 1,99€, les suivants 9,99€.


 


Archéologie, une collection pour plonger au cœur des grandes cités de l’Antiquité.

Les ruines des grandes villes de la Grèce, de la Rome ou de l’Égypte antiques constituent les principaux vestiges de civilisations qui ont profondément marqué notre culture.

La collection Archéologie vous propose une extraordinaire reconstitution de ces sites dans leurs couleurs d’origine afin de découvrir ces cités antiques telles qu’elles étaient du temps de leur splendeur et comme les voyaient leurs habitants.

À travers les grandes découvertes archéologiques, cette collection explore l’histoire, la vie et les coutumes des grandes cités antiques. Réalisés avec la collaboration d’un large collège d’experts, archéologues, historiens spécialistes des grandes civilisations de l’Antiquité et professionnels de l’illustration 3D, ces livres ressuscitent et reconstituent les cités du passé et se distinguent par leur force visuelle et leur rigueur historique.

National Geographic a réuni les plus grands archéologues et les meilleurs spécialistes de l’illustration en trois dimensions pour un fascinant voyage dans le temps.
- De spectaculaires illustrations 3D
- Des photographies saisissantes de réalisme
- Des reconstructions authentiques des sites, dans leurs couleurs d’origine.