Profitez de la meilleure expérience de l'information en combinant format papier et numérique

Votre journal papier livré chez vous le ou les jours de votre choix

Votre accès illimité au Soir+, la plateforme réservée aux abonnés

La liseuse vous permet d’accéder au journal papier au format numérique

Découvrez nos dossiers thématiques de qualité.

Le Soir + vous donne accès aux archives en ligne contenant plus de 1,5 millions d'articles.

Recevez différents suppléments avec votre journal.

La ligne éditoriale du Soir est progressiste et indépendante.

Le Soir existe depuis 1887 grâce à son information de qualité.

Le journal papier est livré chez vous le matin les jours de votre choix.

Le journal contient du contenu exclusif.

Vous profitez du l'info numérique 24h/24 partout où vous voulez.

Le Soir+ est accessible sur téléphone, tablette et ordinateurs

Abonnez-vous au journal Le Soir et profitez du nouveau smartphone Lenovo moto g5 à 49€ au lieu de 199€

Avec votre abonnement au Soir, vous profitez d’un accès 24h/24 au Soir+, l’édition digitale des abonnés en plus de votre journal papier.

 

Chaque jour, vous bénéficiez de :

 

• Du traitement et l’analyse détaillée de l’actualité par notre rédaction

• Des dossiers thématiques, articles exclusifs et archives

• Une interface de lecture multi-support au confort inédit

• Votre journal papier livré le matin et sa version numérique à tout moment

<

Le nouveau smartphone moto g5 est conseillé par les experts et offre le meilleur rapport ratio qualité/prix sans sacrifier le design

 

  • Performance : Le moto g5 est fluide en multitâches grâce à son processeur octa-cœur et ses 3 Go de RAM.
  • Autonomie et recharge rapide: sa batterie amovible tiendra un jour complet et ne demandera qu'une dizaine de minutes pour recharger des heures d'utilisations.
  • Qualité d'image: le moto g5 contient un écran Full HD et 2 caméras pour vos selfies et souvenirs de vacances.
  • Design et finition: le moto g5 profite d'une finition aluminium, résiste à la pluie et est proposé en 2 couleurs (Or fin ou Gris lunaire)
  • Des atouts supplémentaires: lecteur d'empreinte digitale, dual sim et micro SD pour étendre la mémoire.
  • Le test de geeko: lire ici >>

Les points forts du smartphone moto g5

<

Les données techniques

Modèle d'appareil    
Finition   Design metal, protection nanocoating contre l'eau
Couleur   Gris lunaire ou Or fin
Système d'exploitation   Dernière version Android 7.0 Nougat
Processeur (CPU)   Cortex-A53 Snapdragon 430 Octa-core 1,4 GHz
Processeur graphique (GPU)   Adreno 505
RAM   3 Go
Mémoire   16 Go + emplacement carte SD
Ecran   Ecran 5 pouces Full HD 1920x1080 IPS (441 ppp)
Batterie   2800mAh avec recharge rapide
Réseau   GSM, Wifi, 4G
Taille et poids   144,3 x 73 x 9,5 mm, 144,5 grammes
Caméra   13MP Autofocus
Caméra frontale   5MP large angle
Connectivité   Bluetooth 4.2, Wifi a/b/g/n
Carte Sim   Double nano-sim
Localisation   GPS, A-GPS, Glonass
Senseurs   Accéléromètre, gyroscope

Profitez de la qualité du service la Fnac

 

Le smartphone Lenovo Motorola G5 de notre offre bundle est directement géré et livré par notre partenaire Fnac. Vous bénéficierez donc de la qualité du service client Fnac et d'un contact professionnel pour toutes vos questions liées au produit.

 

L’ appareil est garantie 2 ans et bénéficie du même service que si vous l’aviez acheté en magasin. Les conditions de garantie et le service après-vente de la Fnac sont disponibles ici

<

Questions / Réponses

  • 1. Comment vais-je recevoir mon appareil et m'appartiendra-t-il ?

    FNAC prendra contact avec vous et vous enverra l’appareil à l’adresse liée à votre abonnement, maximum 4 semaines après le premier paiement. L’appareil que vous recevez via cette offre deviendra totalement votre propriété. Vous pourrez l’utiliser comme bon vous semble, et donc profiter de toutes les fonctionnalités qu'il vous offre comme si vous l'achetiez en magasin. Aucune limitation n'est donc prévue et aucun programme n'est préchargé à l'avance par nos soins.

     

    Un défaut  de paiement entraînera, sans mise en demeure préalable, l'exigibilité immédiate de toutes les sommes restant dues ainsi que la revendication du bien. L’abonnement donnant droit à la livraison de votre journal et l’accès aux contenus numériques sera interrompu.

     

  • 2. À quoi correspond l’économie présentée pour cette offre ?

    L’économie correspond à la différence entre le tarif de l'offre combinée et le prix que vous devriez payer si vous achetiez tous les éléments séparément :

    A savoir :

    • Lenovo Moto G5 (199€)

    • Prix normal de l’abonnement (16€/mois pour 1jour/semaine, 22€ par mois pour 3jours/semaine et 30€/ mois pour 6 jours/semaine)

  • 3. Si je souscris à l'offre, pendant combien de temps serai-je abonné au journal ?

    Pendant 24 mois. Durant cette période, vous êtes totalement à l'abri d'éventuelles augmentations de tarifs.

  • 4. Comment puis-je payer pour profiter de cette offre ?

    Nous vous proposons plusieurs solutions :

     

    1. Un paiement unique  via notre plateforme de paiement sécuriser Ogone, au moyen de votre carte de crédit (Visa, MasterCard) ou de débit (Bancontact), via un compte PayPal ou par virement bancaire que vous recevrez par courrier quelques jours après votre commande.

    2. Un acompte + 24 mensualités. L'acompte et la première mensualité seront à payer directement lors de votre commande, ensuite votre carte sera débitée tous les mois. Ce moyen de paiement est uniquement disponible au moyen de votre carte Visa/MasterCard ou compte Paypal.

    3. En 24 mensualités par domiciliation via notre partenaire Buyway, sans acompte et avec un taux TAEG à 0%.

  • 5. Ai-je la possibilité de lire les suppléments ?

    Oui. Les suppléments MAD (rendez-vous culturel du mercredi), Le Soir Immo (rendez-vous immobilier du jeudi, TV-News (le programme TV de la semaine chaque vendredi), et le Magazine So Soir (rendez-vous lifestyle du weekend), sont disponibles sur notre site (via la liseuse du journal au format numérique : http://journal.lesoir.be)  ou directement via nos applications sur smartphone ou tablette. »

  • 6. Puis-je lire les contenus du Soir sur d'autres supports avec cet abonnement ?

    Oui. En vous abonnant à cette offre, vous pourrez aisément accéder à tous les contenus du Soir sur votre ordinateur ou votre smartphone (iOS, Android ou Windows Phone) ou sur toute autre tablette (iOS, Android ou Windows 8 /10). Il suffira à chaque fois de vous connecter avec l'identifiant (e-mail) et le mot de passe que vous avez créés lors de votre souscription.

  • 7. D'autres personnes de ma famille peuvent-elles accéder à cet abonnement ?

    Oui. Il est possible, avec votre compte, de se connecter en même temps avec 4 autres personnes de votre famille. Et ce, sur n'importe quel support. Si une 5e personne se connecte, elle « éjectera » la 1ère personne qui s'était connectée, et ainsi de suite.

  • 8. Puis-je souscrire aux offres et profiter d’un abonnement libraire?

    Oui, dans le formulaire de souscription, vous avez la possibilité de choisir un abonnement en librairie. C’est-à-dire qu’au lieu de recevoir votre journal papier directement dans votre boite aux lettres, vous pourrez le retirer dans votre librairie favori.

     

  • 9. Je n'ai pas encore reçu mon appareil alors que mon paiement est parti depuis longtemps, que faire ?

    Si 4 semaines après votre souscription vous n’avez rien reçu, nous vous invitons à contacter notre service clientèle par téléphone au 078/05.05.10 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 - le samedi de 8h00 à 12h00) ou par mail à abonnements@lesoir.be (avec comme objet : Moto G5 – retard livraison appareil).

     

  • 10. J'ai changé d'adresse e-mail, que faire ?

    Nous vous invitions à contacter notre service clientèle par téléphone au 078/05.05.10 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 - le samedi de 8h00 à 12h00) ou par mail à abonnements@lesoir.be (avec comme objet : Moto G5 – changement adresse email).

  • 11. Je suis déjà abonné au Soir mais j’aimerais profiter de l’offre :

    Nous vous conseillons de contacter notre service clientèle par mail à abonnements@lesoir.be (avec comme objet : Moto G5 –  déjà abonné).

     

  • 12. À la fin de la période, suis-je obligé de reconduire mon abonnement ?

    Après 2 années d’engagement, vous continuerez à profiter de l’abonnement au tarif en vigueur. Vous êtes bien sûr libre de résilier après les 24 mois.

  • 13. Puis-je arrêter mon abonnement avant le terme de 24 mois et me faire rembourser ?

    Non, mais vous pouvez en faire profiter à un tiers. Nous vous invitons à nous contacter via abonnements@lesoir.be

     

  • 14. Quelles sont les conditions de garantie sur l’appareil ?

    Vous bénéficiez d’une garantie légale de 2 ans sur votre appareil.

    Le service après-vente est effectué par FNAC.

    Vous bénéficiez des mêmes services que si vous aviez acheté l’appareil auprès de FNAC.

    En cas de problème, il vous suffit de prendre contact avec le Service après Vente correspondant et de suivre leur procédure. Munissez-vous toujours des documents qui vous seront fournis à la réception de l’appareil.

    Les réparations ou l’éventuel échange seront effectués si les conditions entrent dans la garantie légale.

    L’appareil n’est en aucun cas remboursable ni échangeable contre un autre modèle.

     

  • 15. Que faire si je me suis trompé et que je dois annuler ?

    Vous bénéficiez d’un délai de rétraction légal de 14 jours pour toute souscription online ou par téléphone. Contactez au plus vite notre service clientèle par téléphone au 078/05.05.10 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 - le samedi de 8h00 à 12h00) ou par mail à abonnements@lesoir.be (avec comme objet : Moto G5 -  Rétraction).

    Si entre-temps le colis avec l’appareil arrive à votre domicile. Nous vous demandons de refuser cette livraison

    Pour que votre demande d’annulation soit acceptée, l’appareil ne peut en aucun cas être déballé. Votre demande d’annulation sera effective uniquement une fois que l’appareil sera à nouveau dans les entrepôts de FNAC.

  • 16. J’ai besoin d’aide pour l’utilisation de l’appareil. Pouvez-vous m’aider ?

    Notre service clientèle est disponible pour vous aider à découvrir Le Soir sur votre nouvel appareil.

     

    Le personnel des magasins FNAC se fera également un plaisir de vous aider.

D'autres questions ?

<

Pour toutes questions relatives à l’offre, n’hésitez pas à nous contacter au 02 616 2001.

 

Déjà abonné(e), intéressé(e) ? Contactez-nous sur abonnements@lesoir.be

 

Cliquez ici pour consulter les conditions générales >>

Les points forts du smartphone