Présenté par Nikon   -   Home

Nous avons rencontré plusieurs photographes d’exception. Nous avons voulu savoir comment chacun immortalise si magnifiquement le monde qui nous entoure, toujours avec un regard unique. Tous ont également testé la série Nikon Z, des appareils sans miroir qui, manifestement, les aident à repousser encore leurs limites et à améliorer la netteté de ce qui les fait vibrer…

Tour du monde avec Ruben Van Vreckem

La cuisine avec Anna Chwistek

Explorer les forêts avec Martin Dellicour



Avec une patience à toute épreuve, une large connaissance de la faune et un sens aigu du timing, Martin Dellicour prend des photos nature qui toutes méritent d’être agrandies au format poster. Nous l’avons suivi alors qu’il testait le Nikon Z6 full-frame sans miroir sur son terrain de jeu favori : les forêts de l’Ardenne.

Parcourir le monde avec David De Vleeschauwer



Photographe de voyage, David De Vleeschauwer défait rarement sa valise. Sur la route 9 mois par an, il a photographié près de 100 pays. David a notamment emporté le Nikon Z7 full-frame sans miroir à Copenhague, en Corée du Nord et en Namibie. Il nous raconte son expérience.

À venir

Ces photographes nous ont également laissé regarder à travers leur objectif

about me
Sophie - MODE
about me
Damon - PORTRAIT
about me
Irmy - MARIAGE

Déjà apparu dans ce projet

De Nikon Z7 en Z6 :
Tout ce que vous pouvez inventer

Vous désirez en savoir plus ?


Tous les photographes dont il est question dans ces articles ont créé leurs photos avec les nouveaux appareils hybrides (sans miroir) de la gamme Z de Nikon.