Une foule d’options offertes de série sur les Honda e et Crosstar !

Système d’info-divertissement, aides à la conduite, modularités des sièges… ces options alourdissent parfois le prix final d’une voiture. Ce n’est pas forcément le cas de tous les constructeurs.

« Oui mais… vide hein ! ». Combien de fois n’avons-nous pas dit ou entendu cela après avoir découvert le prix d’une voiture ? Entre le prix affiché « à partir de » et la version que l’on aura entre les mains après avoir choisi des options, il peut y avoir une grande différence. Mais pas chez Honda, comme le prouvent la nouvelle Honda e, 100% électrique, et la Honda Jazz Crosstar, hybride, des voitures qui incarnent le futur de l’automobile.

Un intérieur bardé d’écrans pour tous dans la Honda e

La Honda e, le premier véhicule 100% électrique du constructeur japonais, a tapé dans l’œil des observateurs dès son dévoilement. Par son look néo-rétro et minimaliste d’abord, et par son superbe intérieur, chaleureux et bardé d’écrans sur tout le tableau de bord. Un intérieur digne d’un prototype, avec des caméras faisant même office de rétroviseurs. La question que tout le monde a dû se poser, c’est « combien coûtera cette option ? ». La réponse ? Rien car tout est de série chez Honda ! En choisissant une Honda e, vous profiterez d’office de cet intérieur technologique mais aussi de nombreuses aides à la conduite, comme un régulateur de vitesse, un système de maintien dans la voie, la surveillance de l’angle mort ou le Parking Pilot, qui gare votre Honda 100% électrique toute seule. Tout cela de série donc, rappelons-le encore une fois.

Des aides à la conduite et des sièges magiques dans la Crosstar

Et la Honda Jazz Crosstar dans tout cela ? Les photos affichées sur le site sont fidèles à la réputation, les barres de toit intégrées et la calandre particulière sont de série, il ne faudra rien débourser de plus. Les aides à la conduite, pour la sécurité de tous, sont également légion dans la Jazz Crosstar avec notamment l’alerte de franchissement de ligne, l’alerte anti-collision frontale ou le freinage d’urgence en ville. Et comme sur la Jazz, la Crosstar est bien évidemment équipée des célèbres et fameux Magic Seats, ces sièges magiques qui se plient littéralement en deux pour offrir encore plus de place à l’arrière. De quoi ramener des meubles en kit d’un magasin ou de transporter votre VTT quand vous partez à l’aventure. Et vous ne devez pas sélectionner ces options, car les Honda en sont équipées de série !


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