La Honda Jazz Crosstar, l’hybride encore plus dynamique et sophistiquée

A l’intérieur comme l’extérieur, la Jazz Crosstar combine style, confort et dynamisme. Cette déclinaison de la Jazz, également hybride, a tout pour plaire les plus exigeants.

L’automobile change et évolue au fil du temps. Dorénavant, ce sont les véhicules électrifiés qui sont le futur de la voiture mais aussi de la société, à raison. Honda l’a bien compris avec le dévoilement de sa Honda e, sa première voiture 100% électrique, mais aussi la Honda Jazz Hybride. Aujourd’hui, c’est sa version Crosstar que nous découvrons.

Des détails qui attirent l’œil et font la différence

La Honda Jazz Crosstar, également hybride, est clairement la sœur de la Jazz, mais pas une sœur jumelle non plus. La Jazz avait ce petit côté raffiné, la Crosstar a un caractère plus robuste, plus vif, plus sportif même. Ce modèle a quelque chose de plus, des détails qui attirent l’œil et qui font la différence : est-ce cette calandre spécifique, les rails de toit intégré ou peut-être la hauteur plus importante, si chère aux Crossover et aux SUV ? Une hauteur pour un accès à bord facilité et surtout une meilleure position de conduite et une vue plus réconfortante, et panoramique, sur la route.

Honda Jazz

Des technologies de pointe embarquées

Il ne suffit pas d’être bien installé pour se sentir en sécurité. La Jazz Crosstar est ainsi équipée de la toute dernière génération d’Honda Sensing, le système d’assistance au conducteur. Il comprend notamment des systèmes de freinage automatique d’urgence, de surveillance d’angles morts, de prévention de sorties de route et de maintien dans la bande de circulation… Et tout cela est proposé de série, nul besoin d’opter pour des options qui font grimper le prix en flèche. Tout est compris, car la sécurité ne se calcule pas. Être au volant de la Honda Jazz Crosstar, c’est se sentir en sécurité dans un environnement sophistiqué.

Un intérieur accueillant et sophistiqué

Vous vous êtes déjà dit que vous ne parleriez jamais à votre voiture, que cela était réservé aux voitures du secteur « premium » ? Dites tout simplement « Ok Honda » et vous verrez le résultat ! L’Honda Personal Assistant s’active par commande vocale et réagit naturellement à votre voix pour lancer la radio, demander la météo ou afficher la navigation, également disponible sur l’énorme écran tactile 9 pouces ! Et en ce qui concerne l’habitacle, la Crosstar est bien évidemment équipée des fameux Magic Seats qui offrent une modularité hors-du-commun. Et avec une sellerie résistante à l’eau, votre voiture est parée pour toutes vos aventures, sous toutes les latitudes et pour toutes les conditions. Vous l’avez sans doute deviné, tout cela également de série sur la Jazz Crosstar.

Alors, prêt à passer aux voitures électriques et hybrides ?
Demandez plus d'informations sur la gamme Honda via notre site ou prenez contact avec nos équipes pour organiser un essai routier.