So Soir I Créer une véritable ambiance de plage dans son jardin

Inspirez-vous sur www.dreamland.be et semez de beaux souvenirs dans votre jardin.

Créer une véritable ambiance
de plage dans son jardin

HOME

Le soleil, la mer et le sable. La combinaison gagnante pour passer en mode vacances. Vous n’avez pas envie de braver les embouteillages pour aller à la côte ? Avec ces conseils, vous amènerez la plage dans votre jardin, pour le plus grand plaisir des enfants  !

À la chasse aux trésors !

Un bac à sable crée instantanément une ambiance de plage. On s’y amuse tous ensemble à construire des châteaux, mais c’est aussi le terrain idéal d’une grande chasse aux trésors pour les enfants. Demandez à vos petits explorateurs de partir à la recherche de trouvailles « précieuses », comme des coquillages, des pièces de monnaie ou des petites douceurs. Après avoir creusé tant et plus, nul doute qu’ils apprécieront la crème glacée qui les récompensera de leurs efforts.





Plaisirs aquatiques

Par une belle journée ensoleillée, rien de mieux qu’un combat de bombes à eau pour se rafraîchir ! Achetez une solide piñata et remplissez-la de ballons à eau. Le combat aquatique peut commencer dès que la piñata a été pulvérisée. Accrochez la grappe de ballons au robinet, remplissez-les … Pas besoin de nouer les ballons : ils se fermeront tout seuls. Idéal !

Zuru bombe à eau Bunch O Balloons Crazy


Bateau à tribord !

Plongez complètement votre jardin dans une ambiance de plage avec une table de jeu aquatique pour bambins. Quel plaisir d’arroser les copains avec le canon à eau, de partir à la chasse aux trésors avec les pirates, de combattre des requins et de construire des châteaux de sable ! On peut aussi organiser une course de bateau à couper le souffle … qui arrivera le premier ?



Jouer au magasin

Avec un stand de crèmes glacées, c’est le succès assuré à la plage ! Propose à tes petits amis de choisir entre les parfums fraise et chocolat, et crée les plus jolies boules avec du sable. Ou que dirais-tu d’une tarte ou pizza de sable savoureuse à souhait ?

Qui n’a pas vendu des fleurs de plage à la mer quand il était enfant ? Ces jolies fleurs en papier crépon sont simples à confectionner. Et avouez que c’est une chouette activité pour grands et petits. Prêts pour une chasse aux bonnes affaires avec un seau plein de coquillages ?



Et action !

L’heure est venue d’organiser une compétition sportive avec toute la famille ! Le beach-volley n’est pas réservé à la plage : au jardin, on y joue tout aussi bien ! Le filet multisports peut être réglé à différentes hauteurs. Il convient donc aux parties de badminton, mais aussi de tennis et de volleyball. Ou que diriez-vous d’un match de footvolley ? Un mélange de football et de volleyball où l’on ne peut toucher le ballon qu’avec les pieds. Délires garantis !



Farniente

Une journée à la plage n’est pas complète sans un passage au bar de plage. Cherchez une place à l’ombre, prenez une grande couverture, placez éventuellement un coupe-vent et prévoyez un parasol. Ajoutez-y des poufs ou des coussins pour un confort maximum. Pendant que vous sirotez un délicieux cocktail (sans alcool), les enfants peuvent s’amuser sur la plage, euh … dans le jardin. Vive les vacances !

Set de jardin pour enfants Disney La Reine des Neiges II


 

Trouvez l’inspiration sur www.dreamland.be et semez de beaux souvenirs dans votre jardin. dans votre jardin.

DÉCOUVREZ PLUS DE JOUETS DE PLEIN AIR


NOS ARTICLES